L'incontournable du football africain

Coupe de France (finale) – La Préfecture du Pas-de-Calais annonce 50 000 supporters lensois au Stade de France

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Préfecture du Pas-de-Calais a annoncé, ce mercredi, le nombre de supporters lensois pour encourager le groupe de Pierre Sage pour la finale de la Coupe de France, vendredi soir, face à l’OGC Nice.

Dans un communiqué publié, ce mercredi, sur ses réseaux sociaux, ce mercredi, La Préfecture du Pas-de-Calais a évoqué le dispositif prévu pour la finale de la Coupe de France entre le RC Lens et l’OGC Nice, vendredi soir au stade de France.

« Vendredi soir, le Stade de France accueillera la finale de la Coupe de France où, selon les estimations transmises, près de 50 000 supporters lensois se déplaceront. », annoncent les autorités locales. Après des réunions sous la direction de François-Xavier Lauch, préfet du Pas-de-Calais, et Sandra Guthleben, sous-préfète de l’arrondissement de Lens, 5 trains seront affrétés par le Conseil Régional des Hauts-de-France depuis la gare de Lens et une centaine de bus seront utilisés pour acheminer les supporters artésiens.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status