Liverpool voudrait s’attacher les services de Kevin De Bruyne. Les Reds auraient déjà fait un premier pas.
Le milieu de terrain belge s’apprête à quitter Manchester City après plusieurs années couronnées de succès. Mais un prétendant surprise se serait pointé pour le signer gratuitement. Liverpool puisque c’est de lui qu’il s’agit, l’un des rivaux de Manchester City en Premier League, voudrait s’attacher les services de l’international belge.
Les Reds auraient fait une première proposition au joueur qui souhaite continuer à évoluer au haut niveau après son départ de l’Etihad stadium. Et De Bruyne ne serait pas opposé à l’idée de rejoindre Anfield. Mais aucun autre détail n’a été révélé concernant cet intérêt de Liverpool. Il va tout de même de soi que si Kevin De Bruyne rallie Anfield, Manchester City ne le verrait pas d’un bon œil même si les Sky Blues n’ont pas voulu renouveler le bail de leur meneur de jeu belge.
Toutefois, Liverpool n’est pas le seul club qui s’intéresse au Belge de 33 ans. Naples, Aston Villa et des clubs de la MLS ont été cités comme prétendants à la signature de Kevin De Bruyne.
Il faut rappeler que le milieu de terrain va quitter Manchester City à la fin de cette saison après avoir remporté six fois la Premier League et une Ligue des Champions avec l’équipe de Pep Guardiola.