Coupe de la Confédération CAF 2024-2025 : C’était une soirée très attendue à Berkane, et elle a été spectaculaire pour les Oranges. Ces derniers ont dominé le CS Constantine 4-0, ce dimanche 20 avril 2025, lors de la demi-finale aller de la Coupe de la Confédération de la CAF.
La RS Berkane confirme ainsi son statut de principale favorite de la compétition. Ce dimanche, devant son public du stade municipal, elle s’est montrée éclatante. Les Berkanis n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires du jour, avec une démonstration dès la première minute de jeu.
Les joueurs du CS Constantine ont été cueillis à froid. Dans les premières secondes du match, les Oranges ont ouvert le score grâce à Youssef Mehri. Vingt minutes plus tard, le Sénégalais Paul Bassene (21e) a doublé la mise, permettant à son équipe de faire le break avant la pause.
Lamlioui boucle le spectacle
Au retour des vestiaires, la RS Berkane s’est déchaînée. Dès la 54e minute, Oussama Lamlioui a inscrit le but du 3-0. Le même joueur est revenu en fin de match pour éteindre les derniers espoirs constantinois. Dans le temps additionnel, Lamlioui a scellé la victoire en inscrivant le quatrième but.
C’est une victoire large et éclatante pour la RS Berkane, qui prend une sérieuse option en vue du match retour.