L'incontournable du football africain

Tunisie- Ligue 1 (J28) : La JS Omrane réclame un arbitrage étranger contre l’AS Gabès

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
JS Omrane AS Gabès

Tunisie Foot : Dans un communiqué publié ce mardi après-midi, la Jeunesse Sportive d’El Omrane réclame un corps arbitral étranger pour son match de championnat contre l’AS Gabès, un adversaire direct dans la lutte pour le maintien. Un match comptant pour la 28e journée de la Ligue 1.

Il est de plus en plus clair que l’arbitrage tunisien n’aspire pas confiance auprès des clubs de la Ligue 1. Un jour après la demande formulée par l’Espérance de Tunis de désigner pour le derby retour un arbitrage de nationalité européenne comme c’était le cas à l’aller, voilà la Jeunesse Sportive d’El Omrane qui réclame à son tour un arbitrage étranger.

Un montant de 30 000 dinars versé sur le compte de la FTF

Comme les frais des arbitres étrangers sont à la charge des clubs, la JS Omrane a versé un montant de 30 000 dinars, l’équivalent de 9986 dollars, sur le compte bancaire de la FTF.

L’AS Gabès, classé 14e, est un adversaire direct de la JS Omrane dans la lutte pour le maintien. La JS Omrane qui occupe la 12e place du classement, a 22 points au compteur, soit à seulement une longueur d’avance sur l’AS Gabès.

A noter que l’AS Gabès accueillera la JS Omrane pour le compte de la 28e journée de la Ligue, le 7 ou 8 mai.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status