Tunisie Foot : Le fameux choc psychologique a opéré et Chiheb Ellili, le nouvel entraîneur gabésien, de réussir sa première sortie officielle en s’imposant à domicile devant l’ES Métlaoui. Les deux autres matches qui ont eu lieu cet après-midi ont été ponctués par des résultats nuls et vierges.
La première manche des matchs de la 7e journée de la Ligue 1, Première division du championnat de Tunisie, a lieu ce samedi après-midi. Et alors que le classico Club Africain-US Monastir se joue à l’Olympique de Radès depuis 15h30 (GMT), le coup de sifflet final a été déjà donné pour trois autres matchs.
A Gabès, le fameux choc psychologique a opéré. Chiheb Ellili, le nouvel entraîneur gabésien, a réussi sa première sortie sa première sortie officielle en s’imposant à domicile devant l’ES Métlaoui sur le score de 1-0. Le but de la victoire de l’AS Gabès a été signé Hussein Mansour (66’).
Attaques stériles !
Dans les deux autres matchs déjà disputés, les attaques ont été stériles. Par conséquent, les rencontres US Ben Guerdane- Stade Tunisien et JS Omrane- AS Soliman se sont soldées sur des résultats nuls et vierges.