Tunisie Foot : C’est terminé entre l’Espérance Sportive de Zarzis et Anis Boujelbene. Le club de la Ligue 1 tunisienne a annoncé ce lundi 24 février le départ du coach tunisien dans un communiqué officiel.
Leurs routes se sont séparées. Il s’agit de Anis Boujelbene et l’Espérance Sportive de Zarzis. Autrement dit, le manager de 47 ans perd ce lundi le contrôle sur la gestion technique du club tunisien. L’actuel 5e de la Ligue 1 tunisienne a annoncé sur ses réseaux sociaux le départ officiel de ce coach qui a pris les commandes en juillet 2024. Dans son communiqué, l’Espérance Sportive de Zarzis confirme les nouvelles informations lorsqu’il mentionne que Boujelbene s’est engagé avec Al Masry une équipe de la Premier League d’Égypte.
Il viendra remplacer Ali Maher qui a été licencié et s’est déjà engagé avec Ceramica Cleopatra. Au regard de la tendance, la direction des Aigles Verts d’Égypte ne saurait tarder à annoncer l’arrivée de Boujelbene à travers un communiqué officiel. Un nouveau parcours attend l’ancien entraîneur du CS Sfaxien.