Mercato Foot : Luís Guilherme intéresse Al-Hilal. Le club recherche de nouveaux joueurs pour renforcer son attaque. L’ancien de Palmeiras pourrait ainsi rejoindre d’autres brésiliens qui évoluent au club.
Al-Hilal voudrait renforcer son secteur offensif et a jeté son dévolu sur Luís Guilherme. Le club souhaiterait le recruter cet hiver si possible. Les Blanc et Bleu ont pris des renseignements sur la valeur et les conditions de l’ailier droit brésilien. Al-Hilal espère convaincre West Ham avec un chèque de 30 millions d’euros même si aucune offre spécifique n’a été formulée pour le moment. Les négociations entre les deux clubs seraient à leurs débuts. Une fumée blanche pourrait sortir face à la volonté des Croissants de recruter un ailier droit de moins de 21 ans.
Mais si la volonté des Hammers de laisser partir Luís Guilherme n’est pas à mettre en doute, le transfert rencontre quelques difficultés en interne à West Ham avec la blessure de l’allemand Nicolas Füllkrug d’un côté. Le Jamaïcain Michail Antonio se remet aussi d’un grave accident. Le club a une carence offensive et ne va pas se permettre le luxe de laisser partir un joueur offensif sans remplaçant. Arrivé en juin 2024, Guilherme n’a disputé que cinq matchs avec les Hammers. Malgré son maigre temps de jeu, West Ham espère récupérer une grosse somme sur sa vente. Il a un contrat qui court jusqu’en 2029.