L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato : Newcastle United met un coup de pression à Liverpool pour Bryan Mbeumo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Liverpool ne serait plus le seul club anglais à s’intéresser à Bryan Mbeumo pour le mercato estival. L’ailier camerounais serait aussi désormais dans les plans de Newcastle United.

Bryan Mbeumo est l’un des joueurs de Brentford qui est courtisé par plusieurs clubs en Europe. Le gaucher camerounais est vu comme un joueur de qualité et qui a encore une marge de progression. Après avoir rejoint Brentford en provenance de Troyes en 2019, le joueur de 24 ans n’arrête pas de porter le club anglais. Cette saison, malgré une longue période de blessure, Bryan Mbeumo a marqué 9 buts et délivré 6 passes décisives en 25 matchs de Premier League.



Bryan Mbeumo courtisé par plusieurs clubs

Les clubs s’alignent déjà pour signer Bryan Mbeumo cet été. Liverpool serait le premier club anglais à se positionner pour le recrutement du Camerounais. Les Reds sont à la quête d’un ailier qui utilise le pied gauche, afin de remplacer Mohamed Salah, proche d’un départ. Cependant, un autre club est entré dans la course pour la signature de Bryan Mbeumo. Newcastle United serait prêt pour offrir un contrat au Camerounais.

Pour le moment, ni Liverpool, ni Newcastle United n’ont envoyé aucune offre à Brentford pour Mbeumo. Il faut noter que le joueur de 24 ans est actuellement en vacances au Cameroun.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV