L'incontournable du football africain

Mercato : Plymouth Argyle FC et Brendan Galloway en pourparlers pour une prolongation

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Plymouth Argyle

Brendan Galloway retourne à la table des négociations avec son club. Alors que son contrat arrive à expiration dans quelques semaines, les dirigeants de Plymouth Argyle s’activent pour le garder. 

La méthode est simple. Il s’agit de faire une offre convaincante au joueur. C’est dans cette idée que s’inscrit le Board de Plymouth Argyle FC. Le club anglais veut conserver Brendan Galloway et ne s’en cache pas. « Nous avons parlé avec les deux joueurs (Miller et Brendan Galloway), ainsi que leurs agents. Les discussions se poursuivent », a fait savoir Neil Dewsnip, le directeur de football du club. Le défenseur zimbabwéen avait rejoint Plymouth Argyle en 2021. Trois années après, il est peut-être loin de faire ses valises.

De la concurrence pour Plymouth Argyle 

Si les Greens semblent bien partis pour obtenir l’accord de Brendan Galloway, il ne doivent pas ignorer quelques facteurs importants. Le premier est le temps qu’il n’ont plus suffisamment, car le contrat du joueur expire en fin du mois de juin 2024. Mais aussi, ils doivent faire une offre intéressante au risque de voir le Zimbabwéen de 28 ans claquer la porte. 



Ces deux facteurs ne sont pas à négliger d’autant que Brendan Galloway est ciblé par plusieurs autres clubs cet été. Le fait qu’il sera un joueur libre intéresse davantage quelques prétendants sur le marché. Le défenseur zimbabwéen est sur les tablettes des équipes de Blackburn, Coventry et Middlesbrough. Tous les trois sont des clubs qui évolueront en Championship (D2 anglaise) la saison prochaine, autant que Plymouth Argyle. A noter que pour la campagne 2023-2024, Brendan Galloway a joué 29 fois toutes compétitions confondues et a marqué 1 but. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV