L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : Les travaux de rénovation du Kingdom Arena finis

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Kingdom Arena Al-Hilal

Arabie Saoudite Foot : Les travaux de rénovation du Kingdom Arena sont enfin terminés. Al-Hilal va enfin pouvoir réintégrer son antre. Un sanctuaire qui sera rouvert le 7 janvier 2025 par un choc de Coupe d’Arabie Saoudite entre les Croissants et les Tigres.

En juin dernier, la hiérarchie d’Al-Hilal a annoncé la fermeture temporaire du Kingdom Arena. La raison est la rénovation de l’infrastructure. Elle a subi plusieurs modifications. De 18800 places, les sièges ont connu une augmentation. L’antre peut désormais accueillir jusqu’à 26700 spectateurs pour ses matchs. En dehors de l’augmentation des places, le Kingdom Arena a bénéficié d’importants ajouts technologiques modernes. Après plusieurs mois de travail, les travaux ont enfin pris fin a annoncé Emaar et Sela Company, la structure chargée de la rénovation. C’est donc dans un stade ayant fait sa mue que Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers vont débuter l’année 2025.

Un choc en coupe pour débuter l’année

Pour commencer l’année 2025, Al-Hilal reçoit Al-Ittihad dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite. Que demander de plus pour inaugurer l’année ? Les supporters n’en demandent pas plus, car ce choc oppose tout simplement les deux premiers de la Saudi Pro League. Battus par les Croissants en championnat, les Tigres ont une occasion en or de prendre leur revanche. Mais en terre hostile, l’équation s’annonce difficile à resoudre. Cependant, pour une place en demi-finale, Laurent Blanc est prêt à se défaire de Jorge Jesus sur ses propres installations. Le match se joue le 7 janvier.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status