L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Arabie Saoudite : Al-Nassr regrette le transfert de Moteb Al-Harbi à Al-Hilal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Arabie Saoudite Foot Al-Nassr Moteb Al-Harbi Al-Hilal

Arabie Saoudite Foot : Au grand désarroi des supporters d’Al-Nassr, Moteb Al-Harbi s’est engagé avec Al-Hilal. Après cette signature, les dirigeants Nasraoui ont sorti un communiqué regrettant cette signature qui leur a filé entre les doigts et expliquant la situation à leurs supporters.

Annoncé pendant longtemps à Al-Nassr, Moteb Al-Harbi a fini par prendre la direction d’Al-Hilal. Un choix qui a rendu furieux dirigeants et fans d’Al-Nassr. Pourtant, ils ont fait tout ce qui est en leur pouvoir pour recruter le latéral gauche de 24 ans. « À Al Nassr Saudi Club Company, nous exprimons nos regrets quant au résultat de l’accord de transfert du joueur Moteb Al-Harbi du club Al Shabab, dont les négociations ont pris beaucoup de temps et ont nécessité de nombreux efforts pour parvenir à un accord final satisfaisant pour les deux parties. », peut-on lire dans le communiqué.

Tout était bouclé

La hiérarchie d’Al-Nassr va loin dans ses explications. Tout était bouclé pour le recrutement de Moteb Al-Harbi. Il ne restait plus que la signature des dirigeants d’Al-Shabab pour finaliser le dossier. Lequel dossier devrait être renvoyé ce dimanche matin. « Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour conclure cet accord. Les contrats nécessaires ont été préparés et signés par la direction du club Al Nassr, puis partagés avec le club Al Shabab depuis le samedi 31 août 2024. Le joueur les a également signés, et la direction du club Al Shabab avait exprimé sa volonté de les signer ce dimanche matin. Nous avions reçu des promesses confirmées, incluant le transfert du joueur au club Al Nassr. Cependant, nous avons été surpris de constater que le club Al Shabab a renié ses engagements en augmentant la valeur du contrat de transfert du joueur à des montants que nous considérons exagérés, ce qui a conduit à l’échec de l’accord. » ont aussi fait savoir les Nasraoui.

« La société Al Nassr Club annonce ceci afin d’assurer à ses nombreux supporters que le club a travaillé et continuera de travailler pour répondre à tous les besoins de l’équipe et attirer les meilleurs talents, et qu’il ne ménagera aucun effort pour poursuivre la voie vers les objectifs que nous partageons tous. », ont-ils ajouté.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV