L'incontournable du football africain

‎Benfica : Adrian Bajrami prolonge jusqu’en 2029

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]



‎Le Benfica a annoncé ce mercredi la prolongation de contrat de son défenseur Adrian Bajrami jusqu’en 2029. Le joueur était initialement lié au club jusqu’en 2026.



‎Arrivé au club au cours de la saison 2018-2019, Bajrami a débuté avec l’équipe des jeunes, où il a remporté le championnat national des moins de 17 ans. En 2022, il a contribué au sacre du Benfica en Coupe Intercontinentale des moins de 20 ans, avant de rejoindre l’équipe des U23.

‎Avec l’équipe première, il fait des apparitions régulières sur le banc, notamment en Coupe et en Ligue des Champions.

‎Au terme de sa prolongation, l’international U21 albanais s’est montré enthousiaste et a dévoilé ses ambitions : «C’est un jour très heureux pour moi, pour ma famille aussi. Je suis extrêmement fier. Je tiens à remercier ma famille et tout le monde au club. Je les remercie pour leur confiance, et je vais continuer à travailler. »



Sur ses objectifs, il a ajouté :



‎ « Sur le plan personnel, je veux m’améliorer chaque jour, apprendre de l’équipe technique et de mes coéquipiers à mon poste comme Nico [Otamendi], António [Silva] et Tomás [Araújo]. Je veux continuer à progresser. Sur le plan collectif, je veux être champion, gagner chaque match avec l’équipe, grandir avec tout le groupe et remporter tout ce qui est possible. », a-t-il déclaré.

‎Un prolongement qui montre une fois de plus l’engagement du club lisboète envers ses jeunes talents.




les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status