La famille de footballeurs Sud-coréens s’agrandit du côté des Spurs de Tottenham. Yang Min-hyuk sera un nouveau joueur Sud-coréen du club de Londres. Il va partager le même vestiaire son compatriote et capitaine Heug-Min Son.
Le joueur a rejoint la capitale Anglaise pour prendre ses nouveaux quartiers. Âgé de 18 ans, il fait partie de la relève en attaque de Tottenham. Avant son vol pour l’Angleterre, il a fait part de sa réaction sur son nouveau club aux journalistes. Le nouveau Spurs ne s’imaginait pas un jour jouer avec Heug-Min Son hors de la sélection Sud-coréenne.
« Je suis ravi de rejoindre le club. Ce sera un honneur de jouer avec Son, et je serai reconnaissant de cette opportunité, je m’imaginais dans cette position. pour y arriver, montrer aux gens mes capacités et saisir l’opportunité de jouer pour le club à ses côtés dans le même match».
Il admet ne pas avoir dormi de la nuit après la victoire de son nouveau club 5-0 face à Southampton. Le match a eu lieu à 4 heures du matin, heure Coréenne. L’ancien joueur de Gangwon, a signé un contrat de 5 ans en juillet dernier, soit jusqu’en 2030.