Mercato: Un Gambien rejoint le championnat Kazakh

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Lamine Jarju file au Kazakhstan. Le joueur formé à Élite United Sport de la Gambie a signé officiellement son contrat ce lundi. Le joueur arrive en prêt dans le club Kazakh en provenance de la France, où il évoluait sous les couleurs de Grenoble.

Lamine Jarju fait un petit bon. Le natif de Banjul passe de la D2, française pour la première division Kazakh. Très content d’avoir enregistré le joueur, le club l’ a annoncé officiellement à travers les réseaux sociaux. “Le FC Atyrau accueille Lamin Jarju. L’ attaquant gambien vient d’être prêté à notre club de football Atyrau par l’ équipe de football Grenoble” peut on lire sur le site de l’ équipe.



Pour ce qu’on sait de cette transaction, Lamine Jarju est prêté au champion du Kazakhstan pour une durée de 10 mois. Toujours sous contrat avec Grenoble jusqu’en Juin 2026, l’ international U23 gambien va jouer le tour préliminaire de la Ligue des Champions de l’ UEFA, l’ été prochain. Il fera son retour en France en Décembre à l’ issue de son prêt.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *