L'incontournable du football africain

Mercato – Adélaïde United : Musa Touré rejoint Clermont Foot !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Musa Touré a signé ce mardi 25 juin 2024 un contrat de 4 ans avec Clermont Foot en provenance d’Adélaïde United en Australie. Le joueur guinéen devient ainsi la cinquième recrue estivale des Auvergnats.

Clermont Foot prépare déjà la saison 23/24 en vue d’un retour rapide dans l’élite française. Relégué en deuxième division française, les dirigeants clermontois se montrent déjà très actif sur le marché des transferts. En effet, ce mardi, la direction de Clermont Foot vient d’annoncer sa cinquième recrue. Et cela pourrait ne pas être la dernière pioche de ce mercato.

Musa Touré pose ses valises en Auvergne !

Libre de tout engagement avec sa formation australienne, Musa Touré vient de signer à Clermont Foot. Il a même été présenté ce jour et ce, pour les quatre prochaines saisons. L’australo-guinéen de 18 ans dispose d’un atout offensif incroyable.

Avant-centre de métier, il est capable d’évoluer à tous les postes de l’attaque. Son arrivée devrait être bénéfique pour Clermont qui est en quête d’un profil qui combine à la fois jeunesse et polyvalence sur le terrain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV