L'incontournable du football africain

Süper Lig : le Besiktas sans Gedson Fernandes face à Adana Demirspor et Alanyaspor

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Turquie Foot : Besiktas a remporté ce samedi 7 décembre un derby palpitant contre Fenerbahce au Tüpraş Stadyumu sur le score de 1-0. Cependant, la victoire des locaux a été ternie par l’expulsion de Gedson Fernandes à la 96ème minute. Ce dernier manquera les deux prochains matchs de Super Lig que va disputer son club.

La fin du choc tant attendu entre Besiktas et Fenerbahce, a été marquée par l’expulsion de Gedson Fernandes. L’international portugais de 25 ans a reçu un carton rouge direct à la dernière minute. Sur une action où il réalise un marquage impeccable, l’arbitre a pris la décision controversée de l’expulser, suscitant ainsi la colère des joueurs et des fans de Besiktas.

Besiktas sans Gedson Fernandez contre Adana Demirspor et Alanyaspor

Cette sanction signifie que Fernandes manquera les 16ème et 17ème journées de la Super Lig. Ce sera respectivement les 16 et 21 décembre face aux formations de Adana Demirspor et Alanyaspor. Une absence qui pourrait se faire sentir dans l’effectif au vu de l’importance du natif de Sao-Tomé et Principe pour les Aigles Noirs. Avec 7 buts et 1 passe décisive en 21 matchs toutes compétitions confondues cette saison, le milieu de terrain s’est imposé comme un élément clé de Besiktas.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status