Allemagne Foot : Le verdict est tombé pour le redoutable attaquant du Bayern Munich, Harry Kane. Sorti sur blessure lors du Klassiker comptant pour la 12e journée de la Bundesliga contre le Borussia Dortmund, l’attaquant bavarois est fixé sur son sort. Il souffre d’une déchirure de petite fibre musculaire.
Ce samedi 30 novembre, le Bayern était en déplacement à Signal Iduna Park pour affronter le Borussia Dortmund dans le Klassiker allemand lors de la 12e journée de la Bundesliga. Un choc au cours duquel les Bavarois ont échappé à une défaite grâce à un but tardif du talent allemand Jamal Musiala qui a permis au leader du championnat allemand de décrocher un match nul (1-1). Pendant cette rencontre, le manager Vincent Kompany n’a pas perdu seulement 2 points mais aussi son attaquant vedette Harry Kane. Ce dernier a été contraint de céder sa place suite à une blessure contractée au cours de la confrontation.
Harry Kane sera absent pour quelques jours
Si depuis hier, des doutes s’installent autour de la nature de blessure et de la durée d’indisponibilité de l’avant-centre du club de la Bavière, le résultat de l’examen a tout dévoilé à présent. En effet, suite au examen réalisé sur l’ancien joueur de Tottenham, le diagnostic montre que ce dernier souffre d’une petite déchirure de fibre musculaire d’après le communiqué du Bayern Munich.
“Harry Kane souffre d’une petite fibre musculaire déchirée. C’est le résultat d’un examen effectué par le service médical du FC Bayern. Cela signifie que le FC Bayern devra dans un premier temps se passer de Harry Kane” a communiqué le club du joueur sur ses réseaux officiels de communication. Harry Kane sera donc éloigné des terrains quelques jours en attendant l’évolution de son état.