Arabie Saoudite Foot : La mauvaise nouvelle pour Hussein Al Sibyani. Il a rompu le ligament croisé. C’est la triste nouvelle annoncée par Al-Shabab ce dimanche sur le latéral gauche de 23 ans.
À l’occasion de son match de la onzième journée de championnat, Al-Shabab était en déplacement pour affronter Al-Okhdood. Un match qui s’est soldé par un nul frustrant de 1-1. La contre-performance n’est le seul point noir de cette rencontre. Le club a perdu son latéral gauche sur blessure. Il n’a joué que 11 minutes avant de sortir sur blessure. Au lendemain de la blessure, le verdict est connu. Il est lourd de conséquence. Il a les ligaments croisés.
Longue absence pour Hussein Al Sibyani
Hussein Al Sibyani sera absent pour une très longue durée. Il est victime des ligaments croisés. Une blessure cruelle qui est un frein pour le joueur qui était pourtant sur une bonne lancée. Il a joué 9 des 11 matchs de championnat de son club. Il laisse son équipe qui est en plein essor. Actuellement, Al-Shabab est quatrième du championnat avec 22 points.