Espagne Foot : Après deux défaites consécutives, le FC Séville a renoué avec le succès. Face au Rayo Vallecano, les protégés de García Pimienta se sont imposés sur un score étriqué de 1-0. Ladite rencontre qui s’est déroulée au Sánchez Pizjuán s’inscrit dans le cadre de la 14e journée de la Liga.
Djibril Sow a redonné vie au FC Seville après deux défaites d’affilées. L’international Suisse a profité d’un service d’Isaac Romero pour ouvrir le score après 27 minutes de jeu. Une réalisation qui permet au FC Seville de décrocher sa cinquième victoire de la saison face au Rayo Vallecano. Ce dernier concède à cet effet, sa deuxième défaite d’affilée en s’inclinant 1-0.
Le fait marquant de la rencontre a été la sortie d’Unai Lopez à la 45+1e minute. Le milieu de terrain espagnol a écopé d’un carton rouge pour un comportement antisportif. Une sortie qui a sûrement eu d’impact sur le jeu des visiteurs qui ont évolué à 10 durant toute la deuxième partie de la rencontre.
Conséquences du résultat au classement
Avec cette victoire, le FC Seville s’offre provisoirement la douzième place au classement général avec 18 points au compteur. À l’opposé, Rayo Vallecano, occupe la 13 place avec 16 points. Cependant, les protégés d’Inigo Pérez disposent d’un match en retard.