L'incontournable du football africain

MC El Bayadh : Lotfi Amrouche à la rescousse

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Fouad Bouali n’est plus l’entraîneur du MC El Bayadh depuis mardi soir. Son départ surprenant a poussé les responsables du comité transitoire du club à agir rapidement pour mettre l’équipe sous les ordres d’un coach en vue de la rencontre de ce vendredi contre le MC Alger et probablement pour le restant de la saison.

Le club ciblait également l’entraîneur Aziz Abbas. Aujourd’hui, à la veille de la rencontre comptant pour la neuvième journée, le club a décidé de confier la destinée technique de la formation du sud-ouest à Lotfi Amrouche, ancien défenseur du MCA, entraîneur par intérim de la même équipe ( il était à la barre technique lors du sacre du Mouloudia d’Alger en coupe d’Algérie face au NAHD en 2016) et adjoint à plusieurs reprises de l’entraîneur Abdelkader Amrani au CR Belouizdad et au MC Oran notamment.

Lotfi Amrouche(46 ans) a d’ailleurs dirigé aujourd’hui la dernière séance des bleu et blanc avant de recevoir les Mouloudéens d’Alger. Le MCEB a perdu, pour rappel, cinq des 8 matches précédents et occupe la 15e place devant Magra.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status