Arabie Saoudite Foot : Neymar sera dans l’effectif d’Al-Hilal qui va jouer la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite et la Saudi Pro League à partir du mois de janvier 2025 C’est ce qui ressort des dernières informations relatives à l’actualité du Brésilien ce mercredi soir.
Au milieu des rumeurs d’un probable départ de Neymar en MLS en janvier prochain, une nouvelle vient rassurer les fans du joueur et d’Al-Hilal. Selon certains médias saoudiens, Jorge Jesus a inscrit l’ancien Parisien sur la liste de son effectif qui joue la seconde moitié du championnat, confirmant ainsi ses propos d’il y a quelques semaines. Cette information pourrait aussi signifier que le technicien Portugais compte sur les services du Brésilien et ne voudrait par le laisser partir à l’Inter Miami comme l’annonçaient certains médias il y a quelques jours. Mais le retour de Neymar dans le groupe ne sera pas sans conséquence.
Un joueur étranger sur le départ ?
Cette nouvelle voudrait aussi dire qu’il y a un joueur étranger qui va quitter le navire en janvier 2025. Selon le règlement de la Ligue saoudienne de football, chaque club n’a droit qu’à 10 joueurs étrangers dans son effectif. Or actuellement, Al-Hilal en compte 11. Un doit quitter le navire si Neymar reste. Avant le début de la saison, c’est le nom de Renan Lodi qui était beaucoup cité.