L'incontournable du football africain

Coupe du Roi d’Arabie Saoudite : Al-Raed passe à l’usure

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : À la suite d’Al-Hilal, c’est au tour de Al-Raed de valider son billet pour le tour suivant de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite ce mardi. Mais contrairement aux Croissants, le poulains de Odair Hellmann ont peiné avant de s’imposer sur le score de 1-0 devant Al-Najma.

Encore une opposition déséquilibrée sur papier qui a tourné en faveur du « plus fort ». Même si Al-Raed a dû fournir d’efforts pour conserver le seul but marqué en première période, il n’en demeure pas moins que cette victoire est importante pour le club avant d’affronter Al-Khaleej en championnat vendredi prochain. L’unique réalisation est l’œuvre de Saleh Al-Amri à la 38è minute de jeu. Un score largement suffisant pour être au rendez-vous des quarts de finale de cette Coupe du Roi d’Arabie Saoudite.

Al-Raed sur une bonne dynamique

Véritable outsider en championnat, Al-Raed est sur une très bonne dynamique depuis le début de la saison. Même si le club a connu quelques difficultés, il est l’une des écuries moins attendues en Saudi Pro League, mais qui fait le job. Le club est sur une série de quatre matchs sans défaite, toutes compétitions confondues. En championnat, Al-Raed est 7è avec 11 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status