L'incontournable du football africain

Zimbabwe Premier Soccer League (J11): Manica bat Zifa, Platinum domine Highlander FC , les résultats de ce dimanche

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Premier Soccer League du Zimbabwe, a franchi son onzième bord ce dimanche avec quatre affiches au programme. Manica Diamonds bat Zifa Ersl Champions (1-0), Platinum FC domine Highlanders, (2-0), score identique entre Chegutu Pirate FC et Telone . Enfin Dynamo Hararé et Hwange Colliery ont été tenu en échec (1-1) respectivement par Herentab FC et Arenel Movers FC .

Ce dimanche le championnat d’élite du Zimbabwe, a offert du spectacle pour le plaisir des modus du cuir rond. La première affiche a vue Manica Diamonds recevoir Zifa Ersl Champions. Au l’ issue d’un match assez disputé les locaux ont fini par s’imposer sur la marque de (1-0). Un but suffisant pour arracher les trois points de la partie. De ce fait Manica Diamonds conserve son fauteuil de leader provisoire avec 22 points. Zifa Ersl Champions est douzième avec 12 points.

Au même moment, FC Platinum est allé s’imposer à Highlanders FC toujours sur la marque de (2-0). Grâce à ce résultat, FC Platinum reste au contact de leader. L’ équipe est dauphine avec 21 points à une longueur du podium. Highlanders FC garde la quatrième place avec 19 points malgré la défaite. Les écarts sont donc très serrés entre les quatre premières équipes du haut du tableau.

Dans le duel du milieu de tableau, Chegutu Pirates FC est allé surprendre Telone sur ses installations (0-2). Belle opération pour Chegutu quinzième avec 11 points, tandis que Telone en dépit de la défaite est devant, quatorzième avec 11 points.

Dans le duel des maintiens, Dynamo Hararé a été contraint au partage des points par Herentab FC. (1-1) C’est sur ce score que les deux équipes se sont quittées. Dynamo Hararé est onzième avec 12 points et puis Herentab FC est treizième avec 11 points.

Et pour terminer le duel des mals classés n’a pas connu de vainqueur ni de vaincu. Hwange Colliery et Arenel Movers FC se sont séparées dos à dos. Score final (1-1). Hwange Colliery demeure lanterne rouge avec 7 points, tandis que Arenel Movers est avant dernier avec 10 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV