L'incontournable du football africain

Zimbabwe – Premier League : Simba Bhora cale, ça profite au FC Platinum

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Zimbabwe Foot : Du changement en tête du classement à l’entame de la 23e journée de Premier League zimbabwéenne. Simba Bhora a été tenu en échec par Dynamos FC. Ce qui a su profiter au FC Platinum.

Leader avant ce 23e chapitre, l’équipe de Simba Bhora n’a pas réussi à conserver son avance sur ses concurrents. Elle était en déplacement pour affronter Dynamos FC. Les deux formations se sont neutralisées sur le score de 1-1.

Simba Bhora a pourtant bien pris les choses en main. Il domine à la pause grâce au but de W. Tafa (36e). Au retour des vestiaires, la bataille a continué jusqu’en fin de match. Dynamos FC égalise à la 83e minute par, l’entremise de Sadney Urikhob. Suffisant pour accrocher le leader qui compte 44 points et glisse à la 2e place. Ceci en raison du bon résultat du FC Platinum.

De nouveau sur le trône

Le FC Platinum est le grand bénéficiaire de Simba Bhora. Il s’est imposé face à Arenel Movers, un adversaire en difficulté cette saison. La victoire a été assurée sur un score de 3-1. Mbongeni (45e+3), Mutudza (52e) et Selemani (83e) ont été les buteurs de ce résultat positif pour le FC Platinum. Ce dernier reprend sa place de leader avec 45 unités au compteur. Arenel Movers reste relégable, 17e avec 18 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV