L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Zimbabwe : Le sélectionneur des Warriors connu le 25 mai

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
les Warriors

La question de la nomination d’un entraîneur pour les Warriors reste d’actualité au Zimbabwe. Une date est désormais définie pour révéler l’identité du nouveau sélectionneur.

Les spéculations pleuvent de toute part à ce sujet. Qui sera retenu par le Comité de normalisation de la ZIFA pour reprendre la sélection nationale A ? Si les noms de trois favoris ont déjà été mentionnés par les médias zimbabwéens, la date de la nomination semble être la préoccupation du moment.

Selon Zimppapers Sports, le prochain sélectionneur des Warriors devrait être connu le 25 mai 2024. « Le Comité de normalisation a fixé un calendrier clair pour le processus de nomination. Ils ont indiqué que le nouvel entraîneur de l’équipe nationale sera officiellement annoncé d’ici le 25 mai 2024 », a renseigné le média zimbabwéen.



Pour rappel, le candidat élu aura droit à un baptême de feu en moins d’un mois. Le Zimbabwe affronte le Lesothoet l’Afrique du Sud les 7 et 11 juin prochains, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Avant ces matchs, les Warriors comptent deux points après deux sorties dans les éliminatoires.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV