L'incontournable du football africain

Zimbabwe : Champion de D2 en titre, TelOne FC n’a toujours pas touché sa prime

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

TelOne FC évolue en première division pour cette saison 2024 au Zimbabwe. Mais plusieurs mois après avoir terminé champion de la D2 en 2023, le club zimbabwéen est resté sans sa prime de victoire.

TelOne FC est toujours dans l’attente. Cette situation de retard dans le versement de la prime est occasionnée par le sponsor de la compétition. En effet, la Central Region Division Soccer League doit percevoir une subvention dudit partenaire afin de contenter le club de TelOne. Sauf que celui-ci a du mal à honorer ses engagements pour le moment. Voilà ce qui explique jusqu’ici que la prime d’un montant de 7 500 dollars ne soit toujours pas disponible.

Dans une correspondance à la Fédération du Zimbabwe de football, la Central Region Division Soccer a tenu à mettre les choses au clair. « Le sponsor n’a pas pu verser les frais de parrainage d’ici la fin de l’année 2023 comme avait été convenu contractuellement, invoquant les problèmes de trésorerie. Au lieu de cela, le parrain a écrit une lettre à la région s’engageant à verser les frais de parrainage de manière échelonnée entre mars et juin 2024. Cependant, à ce jour, le sponsor n’a encore rien remis à la région », renseigne ladite correspondance.

TelOne FC va devoir donc se montrer plus patient pour toucher ses émoluments. En attendant, il vit des premiers jours compliqués dans l’élite. Après 11 matchs disputés, le club est déjà relégable avec 11 points au compteur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV