L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Zambie : Nchanga Rangers FC recrute le Burundais Mangubu Munyampara Pepe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Nchanga Rangers

Les Nchanga Rangers ont officialisé la signature de l’attaquant international burundais Mangubu Munyampara Pepe ce mercredi 29 mai, renforçant ainsi leur ligne d’attaque pour la saison à venir.

Les Nchanga Rangers ont annoncé le renforcement de leur ligne d’attaque avec la signature de l’attaquant international burundais Mangubu Munyampara Pepe. Le joueur de 25 ans a rejoint le club sur un transfert libre après avoir évolué au Daring Club Virunga en Ligue 2 burundaise.



Pepe a débuté sa carrière professionnelle au Vital’O, l’un des clubs les plus titrés du Burundi. Il a ensuite rejoint Bumamuru FC avant de s’envoler pour la Zambie pour tenter sa chance avec Nchanga Rangers. « Notre équipe technique et notre comité exécutif travaillent dur pour s’assurer que nous renforçons l’équipe dans les bons domaines afin de la rendre plus compétitive, et des joueurs expérimentés seront recrutés », déclaré le président du club zambien, Shapi Shachinda.

Par ailleurs, Nchanga Rangers FC a également prolongé les contrats de Elliot Kampukesa et son compatriote Laurent Mwanza. Le défenseur Roger Kumiyamba et le gardien Flobby Mashakalati, qui ont aussi signé de nouveaux contrats.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV