Angleterre foot : Depuis l’arrivée de Mikel Arteta, les corners sont devenus une arme redoutable pour Arsenal. Un atout que Nuno Espirito Santo redoute.
Après son limogeage de Nottingham Forest, Nuno Espirito Santo a pris la direction de West Ham, qui éprouve d’énormes difficultés depuis le début de la saison. Bien qu’il ait réussi à obtenir un point lors de son premier match, son second sous ses nouvelles couleurs s’annonce difficile. Il se rend à l’Emirates Stadium pour affronter Arsenal, un déplacement compliqué. Cette rencontre ne sera pas une partie de plaisir pour les visiteurs, et Nuno Espirito Santo en est conscient. Il craint d’ailleurs les corners de ses adversaires, qui se traduisent souvent par des occasions de but pour eux.
« C’est un gros problème que nous devons résoudre. Nous avons travaillé dur, je pense que nous avons progressé lors du dernier match. C’est un problème qui nous préoccupe vraiment et que nous essayons de résoudre », a déclaré Nuno Espirito Santo au sujet des corners des Gunners. Pour rappel, le match se joue ce samedi.