Angleterre Foot : West Bromwich FC annonce la blessure de Jed Wallace. L’attaquant anglais est victime d’une élongation au mollet. Le communiqué médical du club informe qu’il sera absent pendant plusieurs semaines.
Coup de frein pour Jed Wallace dans son élan. Il devrait désormais faire face à une période de convalescence. Aligné à la pointe de l’attaque de West Bromwich en début du weekend dernier lors du nul (1-1) contre le Millwal FC, il a été remplacé à la 70e minute après une douleur musculaire. Suite aux examens médicaux effectués, il ressort que le trentenaire est blessé. C’est ce qu’il convient de retenir du communiqué médical du club ce mardi 18 février. « Le capitaine d’Albion, Jed Wallace, sera absent pendant plusieurs semaines après avoir contracté une élongation au mollet lors du match nul 1-1 à Millwall samedi », peut-on lire.
La blessure de Jed Wallace est un coup dur pour West Bromwich qui lutte activement pour la promotion en Premier League. Après 33 journées de championnat, le pensionnaire de Championship est logé à la 6e place avec 48 points tandis que le leader, Leeds United en compte 72. Le joueur convalescent quant à lui est apparu à 27 reprises, marquant 1 but et délivrant une passe décisive. « Jed va maintenant entrer dans une période de rééducation et visera un retour à l’action pour la course des Baggies », a précisé le communiqué du club.
L'incontournable du football africain