Mamadou Doumbia est depuis quelques heures un joueur de Watford, club évoluant en Championship en Angleterre. Après sa signature pour une durée de cinq saisons, le jeune malien a conscience des défis à relever.
Un nouveau challenge attend Mamadou Doumbia à Watford, le premier club européen de sa jeune carrière. Après sa signature, la pépite malienne a témoigné sa gratitude à son nouveau club. « Je tiens à remercier les dirigeants de Watford FC, pour avoir cru en moi », a-t-il déclaré. S’engager avec Watford n’est pas une fin en soi, et cela, Mamadou Doumbia le sait.
« Je sais qu’il y a encore du chemin à faire et que c’est le moment de redoubler d’efforts. Je vais continuer à me battre et donner le meilleur de moi », a indiqué celui qui a été le fer de lance des Aiglonnets, lors du Mondial U17, qui s’est tenue l’an dernier en Indonésie.
Chez les Hornets, l’avant-centre de 18 ans sera appelé à vite confirmer l’étendue de son talent précoce, pour mettre tout le monde d’accord sur son génie. Précisons que Mamadou Doumbia a posé ses valises à Watford, en provenance de l’AS Black Star de Bamako (Mali).