Espagne Foot : Nicolas Pépé ne rejouera pas aussi tôt. Villarreal a communiqué sur la santé du joueur ivoirien ce jeudi 21 novembre 2024. On en déduit qu’il va mettre du temps à revenir sur les terrains.
Le verdict est tombé pour Nicolas Pépé. L’attaquant ivoirien sera éloigné des terrains pendant un bon moment. La nature de sa blessure a été révélée par son club. « Nicolas Pépé souffre d’une déchirure musculaire touchant le droit fémoral de la jambe gauche survenue lors du match contre le Deportivo Alavés, correspondant à la 13e journée de Liga », peut-on lire sur la page de Villarreal.
Rendez-vous 2025 pour Nicolas Pépé
Le club de Valence n’a pas donné de détails sur la durée d’indisponibilité de son joueur. Mais Nicolas Pépé devrait est de retour en 2025. Il en a pour deux mois au plus. Les médias espagnols parlent de 4 à 6 semaines. Cependant, cela pourrait aller au-delà pour l’Ivoirien de 29 ans.
Il faut rappeler que Nicolas Pépé a rejoint Villarreal l’été dernier en provenance de Trabzonspor. Depuis son arrivée, il a déjà aligné 11 matchs en Liga espagnole. Sur l’ensemble, il a inscrit 1 but et 2 passes décisives.