L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Villarreal : Bertrand Traoré écarté, Éric Bailly inscrit en Ligue Europa

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Recrue de dernière minute à Villarreal en janvier, Bertrand Traoré ne disputera pas la Ligue Europa avec le Sous-marin jaune. Le Burkinabé n’est pas inscrit sur la liste envoyée à l’UEFA, tout le contraire d’Eric Bailly, également arrivé cet hiver.

Le Villarreal CF a déjà bouclé la liste des joueurs retenus pour la phase à élimination directe de la Ligue Europa. Après le mercato d’hiver, l’UEFA autorise l’inscription de nouveaux joueurs pour ses compétitions des clubs, mais seulement trois joueurs peuvent être concernés. C’est pour cette raison que l’un des quatre renforts de Villarreal pour ce marché d’hiver a dû être exclu de cette inscription.



Face à cette contrainte, Bertrand Traoré n’a pas été inscrit pour cette deuxième phase de la Ligue Europa. Arrivé au club le 1er février dernier en provenance d’Aston Villa, le natif de Bobo-Dioulasso s’est engagé jusqu’à la fin de la saison. L’ailier gauche a fait pour le moment une seule apparition en Liga sous les couleurs de Villarreal. En revanche, Éric Bailly, arrivé libre de Besiktas, fait bien partie du groupe de Marcelino.

Le défenseur central ivoirien est inscrit au même titre que Gonçalo Guedes et Yerson Mosquera. Pour rappel, Villarreal affrontera l’Olympique de Marseille la semaine prochaine en huitièmes de finale de Ligue Europa, avec le match aller à disputer au Stade Vélodrome jeudi prochain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV