Accusé d’être à l’origine du départ de Yamen Zelfani de la barre technique de l’équipe Khenchelie, l’entraîneur Abdeldjalil Louail a été approché par les médias à la fin du match de son équipe face à l’ES Ben Aknoun comptant pour la 22é journée du championnat de ligue 1 Mobilis.
Louail, déçu par la défaite de son équipe « qui se retrouve du coup coincée parmi le groupe de relégables », Louail a tenu à ne pas répondre aux accusations de Zelfani. » Je n’ai pas de réponse à donner. Je veux tout simplement rappeler que je suis là depuis 5 ans et que j’ai travaillé avec beaucoup d’entraîneurs dont des sélectionneurs, Nabil Neghiz et le Tunisien Mourad El Okbi, et je n’ai eu de problèmes. Et ce n’est pas aujourd’hui que je vais créer des problèmes. Je suis plutôt concentré sur l’objectif du club, à savoir réaliser le maintien le plus tôt possible. Le reste ne m’intéresse pas « , dira Abdeldjalil Louail que Yamen Zelfani a rendu responsable de son retrait de la barre technique de l’USM Khenchela après seulement 45 jours de travail. Dans un post publié sur sa page officielle sur Facebook, Zelfani a confirmé son départ de L’USMK précisant qu’il n’a pas souhaité une telle fin. « C’est la plus courte expérience durant ma carrière sportive. Je n’ai pas souhaité une telle fin mais comme a aimé mon adjoint », a-t-il précisé. Pour confier qu’il avait déjà entendu parler beaucoup de cet adjoint « sans que cela m’empêche à rallier Khenchela ».
D’un ton plus méchant, Zelfani conclura »Je voudrais bien lui dédier cette victoire (contre l’USM Alger, ndlr) pour qu’il l’ajoute à son CV, lui qui a paru déçu et triste à la fin du match « .
Une attaque personnalisée que le jeune technicien Algérien a botté en touche laissant au temps de dire quelles sont les raisons qui ont précipité la fin de l’aventure de Zelfani avec l’USM Khenchela.