L'incontournable du football africain

US Souf : Réunion d’urgence du conseil d’administration

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Conseil d’administration de l’US Souf a convoqué aujourd’hui une réunion d’urgence pour ce vendredi matin au siège du club du sud-est algérien.

Cette rencontre qui se tiendra quelques heures avant le capital duel des mal classés USS-ES Ben Aknoun(16h00) au stade du 1er novembre à Oued Souf regroupera les représentants du comité des supporters de l’USS.
Aucune raison n’a été mentionnée pour expliquer ce rendez-vous d’urgence.

Lanterne rouge de la ligue 1 Mobilis avec 7 points, à 6 points de son invité de demain(13 points) et 7 points du MC Oran(14 points), l’équipe du Souf se débat dans d’innombrables difficultés financières et techniques.

L’effectif très modeste n’a pû être renforcé durant les deux sessions du mercato (été et hiver) en raison de l’interdiction de recrutement qui frappe le club. À 12 matches de la fin du championnat, la mission de sauver le club, qui a été promu il y a juste 10 mois en ligue 1 Mobilis, est du domaine de l’impossible. Les premiers non relégables, l’ASO Chlef et le NC Magra comptent en effet treize points d’avance sur Souf qui file droit vers la ligue 2 amateur.

Une perspective qui pourrait inciter les membres du conseil d’administration du club à remettre leur mandat et convoquer une assemblée générale extraordinaire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV