Émirats Arabes Unis foot : Sharjah a remporté le match au sommet de la 13e journée de l’UAE Pro League contre Al-Wasl (0-1), au stade Zaabil, ce mercredi 22 janvier 2025.
Contraint à gagner pour reprendre les commandes, devant Shabab Al-Ahli, Sharjah ne s’est pas manqué. C’est Caio Lucas qui a inscrit l’unique but de la rencontre à la 16e minute. Son septième de la saison. Un but suffisant pour signer sa première victoire dans cette enceinte depuis 2013 et atteindre le total de 34 points, deux unités devant Shabab Al-Ahli, qui compte un match en moins, à jouer contre Dibba Al-Hisn, le 4 février prochain.
Le Marocain Soufiane Bouftini a été expulsé à la 62e minute, laissant les siens en infériorité numérique, ce qui a compliqué la tâche de l’Empereur dans sa quête à l’égalisation. La défense de Sharjah a tenu bon jusqu’au coup de sifflet, réussissant son 9e clean sheet en 13 sorties cette saison.
Premier succès pour Baniyas sous Daniel Isăilă
Baniyas a retrouvé le chemin des succès sur la pelouse d’Al-Ittihad Kalba (0-1) dans l’autre match disputé ce mercredi. Andrei Burca a marqué le seul but de la rencontre sur penalty à la 38e minute offrant à son équipe trois points précieux pour le reste du parcours.
Baniyas vient de remporter son premier match depuis la nomination de Daniel Isăilă comme entraîneur et grimpe à la 11e place avec 12 points. Al-Ittihad Kalba reste 8e avec 17 unités après avoir concédé sa 4e défaite de la saison.