Émirats Arabes Unis foot : Transféré il y a deux mois à Al-Wasl, Anas Zniti entretient des grandes ambitions. Le gardien de but marocain rêve du titre de champion d’Asie.
Après avoir résilié son contrat avec le Raja Casablanca, Anas Zniti s’est engagé avec le champion émirati. Le portier de 36 ans n’est éligible que pour les matchs de Ligue des Champions et ne peut pas prendre part aux compétitions locales.
Dans une déclaration accordée à la presse émiratie, l’international marocain (19 sélections) a précisé que “l’histoire d’Al-Wasl” l’a encouragé à rejoindre cette équipe bien qu’il savait qu’il participera à un nombre réduit de matchs. Il a préféré l’offre d’Al-Wasl à celle d’un autre club saoudien.
Zniti veut écrire l’histoire avec Al-Wasl
Le natif de Fès a déclaré : “J’essaierai d’écrire l’histoire avec Al-Wasl. Je compte ajouter un nouveau titre asiatique à mon palmarès. Heureux de ma nouvelle aventure. Je donnerai tout pour mon nouveau club.” Une grosse détermination de la part de celui qui a représenté le club à deux reprises en Ligue des Champions Elite de l’AFC.
« Il est vrai qu’il existe des clubs plus forts, plus compétitifs et qui ont une plus grande expérience, mais dans le football, rien n’est impossible. La saison dernière, personne ne s’attendait à ce que Dortmund atteigne la finale de la Ligue des champions, où il a affronté le Real Madrid. Lors de la Coupe du monde 2022, l’équipe nationale marocaine a atteint les demi-finales de la Coupe du monde en présence des équipes plus fortes qu’elle a surpassées avec confiance », a-t-il conclu.