L'incontournable du football africain

UAE : L’équipe U17 termine le stage sur une mauvaise note

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

UAE Foot : Après 8 jours de regroupement, l’équipe U17 des Émirats Arabes Unis a mis fin à son stage avec un match amical soldé par une défaite. Le staff technique sort de cette mise au vert avec un sentiment d’insatisfaction et avec beaucoup de détails à régler avant le 19 octobre.

Débuté mercredi dernier, le stage de préparation des jeunes joueurs de l’équipe nationale U17 des Émirats Arabes Unis s’est achevé ce mercredi. Au cours de leur séjour, ils ont disputé deux matchs amicaux contre leurs homologues de la Syrie. Pour la manche aller, le score est de zéro but partout. Et pour ce qui est de la rencontre retour, les Émiratis ont perdu 3-2. Une défaite qui invite le staff technique à plus de travail et qui est la preuve qu’il y a encore beaucoup de choses à corriger avant la prochaine échéance. « Notre équipe nationale de football des moins de 17 ans a conclu son camp interne à Dubaï, qui s’est déroulé pendant huit jours au siège de la Fédération de football. Ceci, après avoir disputé hier mardi à Thiab Awana son deuxième match amical contre son homologue, l’équipe nationale syrienne. La rencontre s’est terminée en faveur de l’équipe invitée avec trois buts contre deux buts marqués par Mayed Adel et Suhail Al Noubi », a communiqué la Fédération Saoudienne de Football.

Les éliminatoires de la Coupe d’Asie U17 en vue

Ce stage entre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Asie U17 dont la phase finale se joue en Arabie Saoudite en 2025.  » Les deux matchs s’inscrivent dans le programme de préparation de l’équipe de jeunes pour la finale de la Coupe d’Asie, prévue du 19 au 27 octobre 2024, où notre équipe jouera dans le huitième groupe, qui comprend les équipes de Malaisie, du Liban et du Laos, l’« hôte du groupe » », a indiqué la fédération sur son site.

Au total 27 joueurs ont pris part à ce stage de 8 jours. Il s’agit : Mayed Al-Yamahi, Muhammad Nasser, Butti Hamad, Saeed Ali, Hood Al-Menhali, Abdullah Fahd, Saad Mubarak, Fahd Khalil, Suhail Al-Noubi, Salem Essam, Abdullah Ahmed, Sultan Nasser, Hamid Ibrahim, Faisal Muhammad, Abdullah Rashid, Muhammad Salem, Ibrahim Yousef, Muhammad Butti, Muhammad Ahmed, Obaid Omran, Faris Ali, Muhammad Jamal, Hazza Faisal, Mayed Adel, Ali Hussein, Omair Yousef et Muhammad Yusuf.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV