Marie Ngah Manga n’a pas eu besoin du temps d’adaptation pour mettre son talent au service d’Hakkarigücü Spor. L’attaquante Camerounaise est déjà la meilleure buteuse du club turc et elle est aussi dans le top 5 des buteuses du championnat.
Avec 19 buts inscrits la saison dernière, Marie Ngah Manga a terminé meilleure buteuse du championnat Camerounais. À l’issue de la saison, Hakkarigücü Spor a réussi à la convaincre et l’attaquante Camerounaise a rejoint leur effectif. Pour plusieurs, Marie Ngah Manga devrait avoir une période d’adaptation dans le championnat turc. Cependant, elle n’a pas perdu de temps avant d’illustrer sur les pelouses. Marie Ngah Manga n’arrête plus de marquer sous les couleurs d’Hakkarigücü Spor.
Marie Ngah Manga, déjà le leader d’attaque d’Hakkarigücü Spor
Après avoir signé Candide Kamdem Nguiadem en défense, Omboudou Brigitte au milieu de terrain, Hakkarigücü Spor avait donc besoin d’une leader en attaque. La signature de Marie Ngah Manga est donc un coup gagnant. En 12 matchs, l’attaquante Camerounaise est déjà à 11 buts et trois passes décisives. Marie Ngah Manga actuellement cinquième au classement des meilleures buteuses de la Süper Lig turque. Elle est désormais la leader d’attaque d’Hakkarigücü Spor et aidera le promu à se maintenir dans l’élite.
Marie Ngah Manga est attendue dans les prochains jours au Cameroun. Elle est sélectionnée par Jean Baptiste Bisseck pour la double confrontation entre le Cameroun et le Nigeria. Ce duel entre dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires des Jeux Olympiques 2024.