L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Turquie – Süper Lig : Fatih Karagümrük et Alanyaspor se neutralisent, Ahmed Hassan buteur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Fatih Karagümrük et Alanyaspor n’ont pas pu se départager ce dimanche lors de la 27e journée de la Süper Lig turque. Mené 1-0 pendant longtemps, c’est Ahmed Hassan qui a réussi à égaliser pour le 1-1 en fin de partie.

Porté par son public ce dimanche, Fatih Karagümrük a bien lancé la partie face à Alanyaspor. Après une vingtaine de minute, les locaux ont réussi à trouver la faille pour le premier but de la partie. C’est Valentin Eysseric qui a retrouvé le chemin des filets à la 24e minute pour le 1-0. Fatih Karagümrük s’est affaibli après le carton rouge du Cap-verdien Ryan Mendes à la 33e minute.

Ahmed Hassan sauve Alanyaspor

Réduit à 10, les joueurs de Fatih Karagümrük subit la pression de ceux d’Alanyaspor. Ils ont résisté pendant longtemps avant de craquer dans le temps additionnel (90e +5). Sur un penalty, Ahmed Hassan égalise et permet à Alanyaspor de revenir à 1-1. La partie s’est achevée sur ce même score entre les deux équipes.

C’est le 4e but d’Ahmed Hassan après 7 matchs à Alanyaspor cette saison. Il faut noter que l’égyptien était à la CAN 2023.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV