L'incontournable du football africain

Turquie – Süper Lig (F) : Marie Ngah Manga porte Hakkarigücü face à Beylerbeyi̇ SK

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Marie Ngah Manga a offert la victoire à Hakkarigücü ce dimanche face à Beylerbeyi̇ SK. L’attaquante Camerounaise a marqué dans la partie et son équipe a gagné 2-1.

Hakkarigücü a été secoué ce dimanche lors de son duel face à Beylerbeyi̇ SK comptant pour la 25e journée de la Süper Lig turque féminine. Après la première mi-temps, les deux équipes sont allées à la pause sur un score de 0-0. C’est en seconde partie que les joueuses d’Hakkarigücü ont réussi à marquer dans la rencontre. Marie Ngah Manga est celle qui a permis à son club de mener 1-0 après 50 minutes de jeu.

Les joueuses de Beylerbeyi̇ SK ne sont pas restées sans réaction, puisqu’elles ont égalisé. Cependant, Marie Ngah Manga et ses coéquipières ont ajouté un nouveau but dans le match. Ce but porte la signature d’Emine à la 71e minute. Hakkarigücü l’emporte sur un score de 2-1 face Beylerbeyi̇ SK.

Marie Ngah Manga compte désormais 15 réalisations en Süper Lig turque. Elle maintient la troisième place au classement des buteuses de la Süper Lig turque.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV