Vincent Aboubakar passe une saison difficile au Beşiktaş. L’attaquant Camerounais n’a plus marqué depuis octobre 2023. Vincent Aboubakar ne serait plus du tout dans les plans du club turc.
Arrivé en février 2023 au Beşiktaş, Vincent Aboubakar a porté le club en seconde partie de la saison dernière. L’attaquant Camerounais a marqué 13 buts et il espérait avoir les mêmes statistiques cette saison. Vincent Aboubakar a d’ailleurs lancé un défi à Mauro Icardi, qui a terminé meilleur buteur de la Süper Lig turque. Puisqu’il était certain de faire une bonne saison 2023-2024. Vincent Aboubakar a démarré tambour battant en marquant 5 buts en 6 matchs du tour préliminaire de la Ligue Europa Conférence. Il a aussi marqué 4 buts en championnat turc.
Des malentendus avec la direction et Vincent Aboubakar perd son rythme
Après la trêve internationale du mois d’octobre 2023, Vincent Aboubakar a eu des malentendus avec la direction du Beşiktaş. L’attaquant Camerounais a été même suspendu avec quatre autres joueurs. Il a rejoint la sélection Camerounaise pour la CAN 2023 sans que sa suspension ne soit levée. Malheureusement, Vincent Aboubakar s’est blessé lors de la préparation de la compétition et a pris du temps avant de revenir dans le tournoi. De retour au Beşiktaş, Vincent Aboubakar est totalement relégué au banc et il n’arrive toujours pas à faire la différence. Depuis le 8 octobre, l’attaquant Camerounais n’a donc plus marqué en club, ni en sélection.
Vincent Aboubakar ne serait plus dans les plans de Beşiktaş. L’attaquant Camerounais est aussi courtisé par plusieurs clubs. Vincent Aboubacar serait la priorité du club Brésilien, Botafogo.