Turquie Foot : Victor Osimhen est dans les nuages depuis son arrivée à Galatasaray. Le joueur Nigérian enchaîne buts et passes décisives dans sa nouvelle équipe. Ce qui lui permet de commencer à se faire déjà une place dans l’histoire du club.
Assez rapidement, Victor Osimhen a réussi à devenir le héros dont Galatasaray avait besoin. Il a rejoint l’équipe turque en septembre 2024. Mais ses débuts de carrière avec le club sont juste bluffants. Le Nigérian ne fait aucune apparition sans être directement impliqué sur un but depuis son arrivée à Galatasaray.
A chacun de ses trois premiers matchs, il a délivré une passe décisive. Mais pour sa quatrième apparition, Victor Osimhen a fait mieux. Il a claqué un doublé samedi contre Kasimpasa. L’attaquant nigérian ne passe pas inaperçu dans les matchs. Sa régularité depuis qu’il est là lui permet de se faire une place dans les annales du club.
Osimhen sur les pas de Bafétimbi Gomis
Grâce à son doublé, le Nigérian de 25 ans compte est décisif dans chacun de ses trois premiers matchs en Süper Lig turque. Il ne fallait pas plus pour l’inscrire dans l’histoire de Galatasaray. Aucun joueur n’a réalisé une telle performance depuis 2017. La dernière fois que cela s’est produit remonte au début de la saison 2017-2018 avec un certain Bafétimbi Gomis.
L’attaquant français a été décisif lors de chacun de ses 5 premiers matchs (7 buts et 2 passes décisives) en Süper Lig turque avec Galatasaray. C’est une performance qui n’a pas encore été égalée jusqu’à présent. Victor Osimhen semble sur la bonne voie. Pour le moment, le Nigérian en est encore à 3 apparitions. Il lui reste encore deux matchs de championnat pour tenter de relever le défi de Bafétimbi Gomis.