L'incontournable du football africain

Turquie – Galatasaray : « La Ligue des Champions a été une expérience unique », Wilfried Zaha

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’une des raisons pour laquelle il a quitté Crystal Palace et la Premier League, est la Ligue des Champions de l’UEFA. Il a fait de cette compétition une priorité et il a fini par réaliser son rêve avec Galatasaray. Lui, c’est Wilfried Zaha. Dans les colonnes du site de son club, il a raconté cette expérience incroyable qu’est de disputer la Ligue des Champions.

Même si Galatasaray n’est pas allé loin en Ligue des Champions de l’UEFA cette saison, Wilfried Zaha a pris du plaisir pour sa toute première expérience. Ce mercredi, il a fait le bilan à mi-parcours de sa saison sur le site de son club, et il n’a pas manqué de revenir sur cette première sensation européenne de sa carrière, dans la plus prestigieuse compétition de l’UEFA au niveau des clubs.

« Si nous avons joué 47 matches jusqu’à présent depuis le début de la saison, j’ai débuté dans le 11 de départ sur 14-15 d’entre eux. Je n’ai pas eu de camp d’entraînement de pré-saison et j’ai été blessé. Je n’ai pas joué depuis longtemps. Malgré cela, j’ai marqué 9 buts en 14-15 matches. Par conséquent, quand nous regardons la saison dans son ensemble, je pense que c’est un bon retour de blessure. », a déclaré Wilfried Zaha.

« Pour moi, la Ligue des Champions a été une expérience incroyable. Nous avons fait de notre mieux. Nous avons joué contre les meilleurs clubs d’Europe. C’est là que l’expérience d’équipe entre également en jeu. « Je pense que nous avons fait de notre mieux. », a-t-il ajouté.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV