Turquie – Galatasaray : Hakim Ziyech s’entraîne à l’écart

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Hakim Ziyech est proche d’un retour aux affaires. Mais pour le moment, il continue de s’entraîner à l’écart du groupe à Galatasaray. Ceci alors que le prochain match de son club est prévu pour jeudi 15 février en Ligue Europa.

Pour Hakim Ziyech, les temps sont durs. Le joueur a à peine retrouvé une bonne santé avant de s’envoler pour la CAN 2023. Malheureusement, il revient en club avec une blessure. Et jusqu’ici, les chances de le revoir jouer avant mars sont très peu probables. 



S’accrocher aux séances individuelles

Pour l’instant, Hakim Ziyech ne se contente que de suivre sa rééducation de façon rigoureuse. Ceci afin de revenir en très bonne forme. Il s’entraîne individuellement au gymnase du club de Galatasaray, sous la supervision d’un préparateur physique. En fonction de son évolution, il pourrait reprendre les entraînements collectifs avant le mois prochain. 

Pour rappel, l’ailier marocain de 30 ans a été victime d’une blessure à la cheville. C’était à la CAN 2023, lors du 3e match de groupe du Maroc contre la Zambie. Il a d’ailleurs marqué l’unique but de la rencontre, son tout premier à une édition de Coupe d’Afrique des Nations. Cette saison avec Galatasaray, Hakim Ziyech est peu régulier. Il n’a joué que 14 fois toutes compétitions confondues. Ceci pour un bilan de 9 titularisations, 4 buts et 2 passes décisives.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *