Turquie Foot : La mauvaise nouvelle se confirme pour Victor Osimhen. Touché lors de la rencontre de Süper Lig turque face à Kasimpasa samedi soir, l’attaquant nigérian est contraint de s’éloigner des pelouses pour quelques jours. Le club d’Istanbul a confirmé ce mardi l’indisponibilité de l’international nigérian, qui débute sa période de convalescence.
Victor Osimhen a manqué les 45 dernières minutes de la rencontre après sa blessure. A l’heure où l’inquiétude grandit autour de l’attaquant de 25 ans, Galatasaray fait le point sur la blessure et annoncé qu’il sera absent quelques jours. Ceci suite à une blessure musculaire contractée lors du match contre Kasimpasa. Galatasaray a confirmé qu’Osimhen a subi un examen et commence maintenant sa période de convalescence.
« Le traitement de notre footballeur Victor Osimhen, qui a ressenti une douleur dans le muscle supérieur gauche du dos lors du match contre Kasımpaşa dans la septième semaine de la Trendyol Super League et qui a été diagnostiqué avec un claquage (claquage et saignement) dans le groupe musculaire supérieur gauche du dos lors des contrôles effectués à l’hôpital Medicana de notre sponsor aujourd’hui, a commencé », a communiqué le club sur son site officiel.
Le Nigeria retient son souffle pour Osimhen
Le joueur de 25 ans a marqué ses premiers buts pour les géants turcs, en réalisant un doublé dans les 30 premières minutes du match nul 3-3 à Istanbul. Son doublé avait aidé l’équipe d’Okan Buruk à prendre une avance de 2-0 avant son retrait à la mi-temps en raison d’une gêne. Victor Osimhen manquera le déplacement en Ligue Europa en Lettonie pour affronter le RFS jeudi ainsi que la rencontre de championnat contre Alanyaspor dimanche. Sa présence pour le match des éliminatoires de la CAN 2025 entre le Nigeria et la Libye est déjà compromise.