Moussa Kalilou Djitté a été ce samedi après-midi un acteur clé du succès de Bandirmaspor 4 buts à 1 contre Ümraniyespor. Pour cette rencontre comptant pour la 24e journée de la Lig Turquie, l’international sénégalais est buteur et passeur décisif.
Titularisé à la pointe de l’attaque, Moussa Djitté s’est d’abord mué en passeur décisif sur le 1er but de son équipe. Une passe clé (37e) qui permet de revenir au score après avoir été mené depuis la 31e minute. Ensuite, à force de tenter, il est enfin servi par Metehan pour le 3e but du match. Il marque alors à la 61e minute de jeu. Score en ce moment : 3-1.
Un attaquant solide ?
Moussa Kalilou Djitté est l’une des valeurs sûres de l’équipe. Le joueur de 24 ans compte 9 buts et 3 passes décisives en 21 matchs du championnat local, la Lig Turquie. L’attaquant sénégalais devra consentir un peu plus d’efforts.
Et ce, devant les buts pour espérer voir son club monter en division supérieure l’année prochaine. En effet, Bandirmaspor est actuellement 6e du championnat avec 39 points, 16 points d’écart avec le leader au classement Eyüpspor