L'incontournable du football africain

Turquie – Antalyaspor : Le transfert de Wilfried Nathan Doualla capoté ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Au milieu d’une terrible accusation qui a occasionné sa suspension, Wilfried Nathan Doualla pourrait se sentir soulagé. Ceci, lorsque le président de Victoria United a su négocier pour ce dernier un contrat avec Antalyaspor. Mais pour l’heure les nouvelles ne sont pas bonnes.

La joie de Wilfried Nathan Doualla pourrait être de courte durée. Alors qu’il était sur le point de triompher de cette situation tumultueuse qui plane sur sa carrière, les choses peuvent ne pas se dérouler comme prévu. En effet, le club turc Antalyaspor aurait écopé d’une sanction de la part de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA). Ce dernier est interdit de recruter de nouveaux joueurs en raison d’une dette.



Préalablement, l’instance dirigeante du football mondial a interdit aux clubs de recruter pendant 3 périodes de mercato successives. Mais actuellement, la sanction va bien au-delà. Antalyaspor ne serait autorisé à signer de nouveaux joueurs si et seulement si, il s’acquitte de sa dette. La FIFA réclame un montant évalué à 2 millions de dollars. Une situation qui pourrait éteindre tous les espoirs de Nathan Doualla.

Ce dernier se voyait déjà entamer une nouvelle aventure loin des histoires horribles qui pèsent sur sa carrière au sein de Victoria United dans l’Élite One du Cameroun. Rappelons que le joueur est accusé d’usurpation. On espère donc que le club va pouvoir régler ses dettes au plus vite afin que Nathan Doualla puisse poursuivre son aventure. Affaire à suivre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV