L'incontournable du football africain

Turquie – Adana Demirspor : Youcef Atal convainc pour son retour

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour son retour sur le terrain après une semaine d’absence, Youcef Atal a convaincu dans sa prestation. L’Algérien s’est montré solide dans la défense d’Adana Demirspor malgré le penalty concédé.

Ce samedi 9 mars, Adana Demirspor est allé arracher le point du nul sur la pelouse de Konyaspor 2-2, dans le cadre de la 29e journée de la Super Lig turque. Alors qu’il était de blessure, Youcef Atal a joué les 90 minutes de la rencontre. Globalement, il a présenté une bonne copie, avec 79 touches de balle, une passe clé, une interception, sept duels remportés sur 14. Le Fennec a été très propre dans ses interventions, en ne concédant qu’une seule faute. La seule faute à malheureusement été sanctionnée par un penalty pour Konyaspor.



Youcef Atal garde toujours la précision dans ses transmissions. Il a réussi 83,7% de passe. De très bonnes statistiques, à quelques jours de l’officialisation de la liste de Vladimir Petkovic, comptant pour les journées FIFA. Pour rappel, Youcef Atal a disputé quatre matchs avec Adana Demirspor, depuis son arrivée au club en février dernier.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV