Tunisie Foot : La formation stadiste est arrivée ce lundi après-midi à Aïn Draham pour y effectuer un stage qui se prolongera jusqu’à samedi. Haythem Jouini ne figure pas dans la liste des convoqués pour ce rassemblement.
Conduite par son nouvel entraîneur, Maher Kanzari, l’équipe du Stade Tunisien a mis le cap cet après-midi sur Aïn Draham pour y effectuer un stage qui se prolongera jusqu’à samedi.
En prévision de ce rassemblement, le coach stadiste, Maher Kanzari, a convoqué 35 joueurs. Le nom de Haythem Jouini ne figure pas dans la liste de Kanzari.
Le joueur, comme nous l’avons indiqué dans un article précédent, a trouvé un accord de principe avec le club émirati, Dibba Al-Hisn SC. Sa non-convocation pour le rassemblement de Aïn Draham confirme son départ pour les Emirats Arabes Unis.
Pour rappel, le club Dibba Al-Hisn SC est prêt à payer la clause libératoire pour s’attacher les services de Haythem Jouini qui est de l’ordre de 150 mille dollars. Le joueur étant lié par un contrat avec le Stade Tunisien qui court jusqu’au 30 juin 2025.
Deux matchs amicaux au programme
Le stage de Aïn Draham sera ponctué par deux matches amicaux contre l’Olympique de Béja ce jeudi à 15h30 GMT et face à l’Etoile Sportive de Métlaoui le lendemain à 8h00 GMT.
Ces deux matchs amicaux ainsi que les séances d’entraînements du Stade Tunisien se dérouleront au Complexe sportif d’Aïn Draham.