Tunisie : Qui est Anas Haj Mohamed, le nouvel Aigle de Carthage

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Pour les Éliminatoires de la CAN 2023, Jalel Kadri, le sélectionneur de l’équipe nationale de la Tunisie, a dévoilé dans la matinée de ce 31 août sa liste. La surprise est la première convocation du jeune l’Aigle de Carthage, Anas Haj Mohamed.

Anas Haj Mohamed a reçu la convocation du sélectionneur de la Tunisie Jalel Kadri pour une première fois. Ceci à l’occasion du rassemblement de septembre où les Aigles de Carthage disputeront la dernière journée des éliminatoires de la CAN contre le Botswana. Et un match amical contre leur homologue d’Égypte. Seulement à 18 ans, Anas Haj Mohamed a connu la sélection. Si ce dernier a pu obtenir une place sur la liste de Jalel Kadri, c’est qu’il dispose d’une arme dont le sélectionneur a besoin prochainement.

Qui est Anas Haj Mohamed ?

Né le 26 mars 2005, Anas Haj Mohamed évolue au poste d’attaquant sous les couleurs de Parma Calcio en Serie B. De son jeune âge, il fait sensation au sein de l’équipe italienne. La saison dernière, le nouvel Aigle a livré 32 matchs pour 15 buts et 6 passes décisives avec les moins de 19 ans. Un bilan reluisant qui a certainement impressionné le sélectionneur. Le jeune footballeur est vivement attendu en Tunisie.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *